Le Père Noël !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez le père noël ! un monde de bonheur, de rêve et de bien être :) un monde remplie de cadeau pour les grands et les petits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'explication

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Maul




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:25

Je suis Dark Maul IG, ce matin en regardant mes messages je suis tombé la dessus:

Citation :
09-08 09:24:55 lyly [1:435:8] (sans objet)
bonjour.
es tu le fondateur de ton alliance ?
personnellement, je m'appelle émilie, fondatrice de l'alliance des perenoel.
j'ai appris de sources sures que l'on m'aurait pris un compte et qu'on l'aurait posté sur votre forum ...
très bien, si c'est le cas, nous vous declarons immédiatemment la guerre, et tous mes amis top 100 ne vous lacherons pas d'une semelle.
je demande des explications.
merci d'avance.

Donc lyly, tu m'as l'aire renseigner alors j'aimerais beaucoup savoir qui ta affirmer qu'une personne de notre alliance t'aurais pris un compte, etc ...

Si tu veux, avant tout débat, je veux des preuves. PArce que des accusations à faux pour faire couler une alliance ça marche tout aussi bien.

ps: je viens sur votre forum pour regler ce soucis qui semble grave alors joué le jeu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Tu peux t'expliquer mieux stp, je sais même pas à qui tu t'adresses dans tes phrases.

Tu m'as donné des explications, c'est bien mais fait toi mieux comprendre pour que je puisse mettre tout ça au clair.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
lyly


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:41

je souhaiterai parler à ton fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://perenoel.1fr1.net
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:01

Salutation, je me nomme Shaundak, Dark Maul et moi-même faisons partie du cosneil de notre alliance, ce qui équivaut à discuter avec le fondateur de notre alliance. Donc nous voulons des explications sur la situation. Merci de nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:19

lyly a écrit:
je souhaiterai parler à ton fondateur

Le fondateur dans cette alliance a bien evidemment quelques grades de plus que les autres car il peut dissoudre l'alliance etc ... mais il reste au même niveau que les autres membres du Conseil.

Donc tu peux repondre sur cette partie de votre forum. Moi et mon ami se sont déplacés pour mettre les choses au clair donc on attend une explication.

ps: je t'ais demander ton msn Lyly, merci de me rentré, on pourra ainsi faire une converse avce les autres membres du conseil de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
lyly


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:40

vavoir le topic, dans l'ambassade, "un compte a été cédé...snif"
Revenir en haut Aller en bas
https://perenoel.1fr1.net
Dark Maul




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

lyly a écrit:
vavoir le topic, dans l'ambassade, "un compte a été cédé...snif"

Je viens de tous lire, mais je suis pas trop le truc la. Je suis complètement perdu dans cette histoire. Le gars qui avait le compte à Bacchus est actuelement dans voter alliance.
Si j'ai bien compris, il etait à l'A.J un truc comme ça ???? sauf que je reconnais pas son nom IG.

J'insiste encore pour t'avoir Lyly sur msn. Par message c'est difficile, les dialogues seraient trop long.

Je viens de relire le topic, le gars aurait mis le compte de Bacchus dans l'alliance de l'A.J. J'aimerais savoir depuis combien de temps Bacchus n'a plus accès à son compte et combien de points avait-il.

ps: je suis perdu dans l'histoire car il y a un Bacchus dans notre alliance donc j'me pose la question si c'est pas un rigolo qui s'amuse ou pas.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacchus




Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:54

je ne compend plus rien du tout moi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

J'ai une question pour Bacchus le vrai: As-tu fais un raide groupé avec un de nos membres se nommant "stevenkill"?

Et quelqu'un de votre alliance pourrait-il me fournir le rapport d'espionnage de l'ancienne planète mère du vrai Bacchus?

J'ai peut être je dis bien peut être résolu ce vol? Mais pour cela il faut me donner les informations que je demande s'il vous plaît.

Si vous pouvez aussi me donner vos adresses msn ce serait plus simple a expliqué et pour me donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
lyly


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

quoi ? une bacchus est dans votre alliance ? l'affaire se présice ...
lyly76@hoymail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://perenoel.1fr1.net
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:01

hoymail ou hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF

MaR0uF


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:09

lyly a écrit:
quoi ? une bacchus est dans votre alliance ? l'affaire se présice ...
lyly76@hoymail.fr

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
lyly


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:24

écoute mon homme est contre le fait de disuter sur msn, tout est claire surle topic que je t''ai dit de lire.
voyez ce que vous pouvez faire de votre coté Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://perenoel.1fr1.net
MaR0uF

MaR0uF


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:26

je taquine Cool
Revenir en haut Aller en bas
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:31

Pour ma part (de notre coté) il me manque juste le rapport d'espionnage de la planète de coordonnées 7/412/11
Revenir en haut Aller en bas
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:39

Peut- tu me dire bacchus tes coordonées de ta plamète mère la galaxie me suffit mais si tu as les coordonées exactes donne les moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus




Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:27

4 353 7
voila ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:32

C'est math34 qui possède ton compte en ce moment. Notre Bacchus de l'alliance A.J. est en galaxie 7. Donc nous n'avons aucune implication dans ce vol de compte. Donc aucune raison de faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus




Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

voila tout s'explique moi j'ai pas de majuscule dans mon nom !!!
hors votre bacchus en a un !!!
mais c'est pas sa qui va me rendre mon compte !!!
No


pour info mon compte a été renommé !! il s'appelle math34 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

Si notre alliance peux vous aider, appelez-nous. En tout cas, ce sera un plaisir Very Happy

On le forcé à te le rendre, on peux le raider si tu veux et le forcé à lacher ton compte. Sinon il faut en parler au Opérateur de l'univers 49. C'est tout ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
lyly


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

d'accord, merci de ton implication, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://perenoel.1fr1.net
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

Mais il est normal d'aider les autres dans cette situation. Enfin j'espère ce que cela reviendra en ordre pour bacchus.

Bopn jeu à tous, bonne continuation

Shaundak, membre du conseil de l'A.J.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus




Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

ca va faire plus d'une semaine que j'ai prevenu les opérateurs !!! Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
shaundak




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

Et ils t'ont quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bacchus




Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:52

uils ont tjs rien fait ...
et pour couronner le tout je me suis fait hacké mon compte sur le 45 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Père Noël ! :: Hall de l'Alliance :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser